• Halte!

    <?xml:namespace prefix = o /><o:p> 
    </o:p>
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>Ça y est !
    On vient de l'apprendre le petit nicoNlas est le candidat de l'UMP pour l'élection présidentielle !
    Enfin, on s'en doutait !

    Les militants de la droite se sont rassemblés cet après midi pour l'élire.
    Un énorme rassemblement qui a coûté environ 3 millions d'euros alors que des associations attendent des subventions dont les enfants de Don Quichotte pour loger les SDF.
    Des paroles fausses, trompeuses d'un populiste ...on pouvait l'entendre en décembre « je m'occuperai des sans domiciles fixes.. si je suis élu... »
    Mais si il pense vraiment au peuple pourquoi ne donne t il pas la moitié de ces millions ??? 
     Un homme dangereux qui se permet de citer Hugo, Zola ou bien Jaurès (alors qu'il n'arrive même pas à leurs chevilles ! Ces derniers temps,  on a pu voir dans certaines banlieues parisiennes que des maires UMP - comme le Georges Mothron - changeaient le nom des rues à connotation gauchiste...)
    Mascarade, hypocrisie...

    Halte !
    Désormais, Faisons-lui barrage !!!

    Quel est le vrai visage de Sarko, sur cette vidéo...

    </o:p>


  • Commentaires

    1
    Fil
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 22:06
    Certes...
    Tu as entièrement raison. Mais comment penses tu lui faire barrage?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 23:58
    Bonsoir Fil.
    Pour lui faire barrage, il faudrait "bien" voter ! Et encore, est ce que voter, changerait quelque chose ? Oui, sans doute, on éviterait les ravages de l’abruti ! Mais dans le fond , y aura-t-il des changements ??? Maintenant pour qui ? Ségolène ? Les idées des socialistes ne sont plus celles qu’elles étaient avant.. celles que nous entendons en ce moment concernent une gauche du centre, proche de la droite. Un parti qui se préoccupe peu de ce qui se passe réellement en France, on ne les a pas vu, ou pas assez au côté de certains collectifs, ou dans les manifestations ( = anti CPE). Il ne faut pas oublier que Hollande appelait à voter "oui" au référendum pour la constitution européenne ! Puis, on ne ressent pas une vive énergie à défendre, à se confronter aux problèmes que peuvent vivre certaines personnes... Des dirigeants du PS mettant leurs enfants en école privée, habitant dans de beaux quartiers...comment peuvent ils savoir ce qui se déroule ailleurs que dans leur joli "cocon" ? en une virée de temps en temps ! Non, je ne pense pas. Ou encore la femme de DSK, Anne Sinclair, ex journaliste sur la grande chaîne privée, alliée à Bouygues, ce groupe "corrompu". Enfin, si ils étaient vraiment socialistes ( = les vraies idées socialistes), on les verrait s’unir à l’extrême gauche, qui prône des idées socialistes... Les français doutent des extrêmes, certes, ils n’ont pas tort ! On a pu voir les désastres dans certains pays, toutefois certaines réformes ont été bénéfiques ...et le temps a changé. Je trouve que le clan de Ségolène est molle...qu’il ne sache pas appréhender cette France populaire ! On serra probablement confronté à cet obstacle lors du deuxième tour !! Sociolos (si ils s'y sont!) ou l’abstention !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :