• Manif'estive lyonnaise...


    Samedi dernier se déroulait une petite manifestation (organisée par Attac 69 et Survie 69) dans le centre lyonnais, entre pièce de théâtre et fanfare brésilienne.

    Ce rassemblement avait pour but de dénoncer l'univers frauduleux, véreux des paradis fiscaux dont le blanchiment, les actions malhonnêtes de certains pays, la corruption alors que la  Sécurité Sociale est en déficit, la privatisation des entreprises s'accroît en licenciant de plus en plus, les prix médicaux ne cessent d'augmenter , les salaires régressent pour satisfaire les actionnaires...


    «  2000 licenciements sauvages et un site pollué en l'état. Le site Glencore, actionnaire principal de Metal Europe , est installée en Suisse. Difficile pour les juges d'y mener l'enquête...Glencore est fort connue par ailleurs, pour le pillage, des matières premières de l'Afrique et de l'ex-URSS. »

    "Bouge toi !! " :
    http://www.local.attac.org/rhone/
    http://www.survie-france.org/


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2006 à 23:12
    Agnesé Attaqué...
    ...as in Louise Attaque, si on disait qu'ils étaient Lyonnais. XXG
    2
    mac
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 06:45
    La flème de me certifier ;)
    Salut ma grande !!! Bisous (d'puis l'temps !!!) Une seule chose à dire sur ce post : HAAAaaaa la Sui___sse quel beau pays .... ;)
    3
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 20:16
    les
    vrais voyous de la république sont actionnaires, anonymes et prédateurs. Leur cynisme n'a aucune limite, se jouant de tout. La paix comme la guerre sont pour eux source de dividendes, et seul le dividende leur importe...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :