•  

    "Cher(e)s AMG,
    Des rumeurs circulent sur la poursuite ou non de Là-bas si j’y suis en septembre sur France Inter, et sur un éventuel changement de l’émission en hebdomadaire.
    Nous vous donnerons des nouvelles dès que nous en saurons plus sur les intentions de la direction. Si vous voulez être informés, devenir un AMG et soutenir l’émission, vous pouvez nous laisser votre adresse-mail ci-dessous pour que nous puissions vous contacter"

    >> Soutien


    votre commentaire


  • > http://www.okeanews.fr/petit-cours-de-grec-accelere-linsurrection-sociale/


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • De République à Stalingrad ...

    Le 15 Mai est la journée de commémoration de la Nakba de 1948, la « Catastrophe » qui a vu près d'un million de personnes dépossédées de leur terre, de leurs foyers, et expulsées hors de Palestine. 63 ans après, une nouvelle loi israélienne prévoit d'interdire aux Palestiniens cette commémoration.

    Simultanément, le gouvernement israélien s'oppose par tous les moyens à la réunification politique palestinienne et au rapprochement des peuples du monde arabe qui se profile dans la foulée des révolutions démocratiques en cours. Alors-même que l'espoir renaît avec l'engagement de rouvrir en permanence le point de passage de Rafah à la frontière égyptienne pour permettre la libre circulation des Palestiniens, Israël a décidé en toute illégalité d'interrompre les transferts des taxes dûs aux Palestiniens, aggravant ainsi son blocus de Gaza.





    Son: "Min Zaman" - Trio Joubran


    votre commentaire
  • Hebergeur d'image

    Samedi 21 mai, 300 personnes ont défilé, à Paris, scandant haut et fort l’autogestion. A l’initiative de la FA (Fédération anarchiste), le cortège est parti de Belleville pour arriver à la Bourse du Travail de République.

    Mais, pourquoi les autres groupes (CNT, Alternative Libertaire, le Scalp..) n’étaient pas au rendez – vous, alors qu’ils revendiquent l’autogestion ? La FA veut – elle se prouver qu’elle rassemble assez de militants ? Ou, y a - t - il eu un « oubli » de leur part ?
    Chacun son clan - n’aboutira à pas grand – chose !!!

    Bonne ambiance, sous un soleil revigorant et avec une musique dynamique!

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique