• Tous dans la rue !!!!


    Les fédérations de la Fonction publique, CGT, CFDT, FO, FSU, UNSA, SOLIDAIRES, CFTC, constatent que les deux revendications prioritaires, le pouvoir d'achat et l'emploi public, ne sont toujours pas prises en compte par le gouvernement.


    * Face aux exigences d'augmentation de la valeur du point d'indice pour un réel maintien du pouvoir d'achat pour tous, et de refonte globale de la grille indiciaire, sont évoquées par le gouvernement des « mesures concrètes et ciblées » sur une partie des agents de la Fonction publique.

    * Face aux exigences d'un service public de qualité et de proximité, répondant encore mieux aux besoins de toute la population, basé sur des emplois publics statutaires, il est répondu par le Premier ministre : « Moins de services, moins de personnels, moins d'Etat », confirmé par la suppression de plus de 22 000 postes dans le projet de budget 2008.


    Devant le refus persistant du gouvernement de répondre aux exigences et face à ces reculs inacceptables pour les personnels et les usagers, nos organisations considèrent que l'heure est venue d'une riposte d'envergure pour obtenir satisfaction.

    Dans la continuité de leurs démarches, les organisations appellent tous les agents des trois versants de la Fonction publique (Etat, territoriaux, hospitaliers) à faire grève, à se rassembler et à manifester le 20 novembre 2007 (jour du vote du budget à l'Assemblée Nationale) dans toute la France, sur nos exigences en matière de salaires, d'emploi public, de défense du service public, de ses missions et du statut de la Fonction Publique.

    Hebergeur d'images

    Son :

    "Dialectique éristique" par Medef Inna Babylone

    Joue du bon mot synonyme
    Entourloupe par homonymes
    Abuse des idées reçues
    Celles d'autorités connues

    Déblatère rapidemment
    Qu'ils oublient tes arguments
    Dissimule tes procédés
    Garde ta conclusion cachée...

    "Les paroles de cette chanson sont inspirées du livre "De l'art d'avoir toujours raison ou de la dialectique éristique" de Schopenhauer, qui énumère une trentaine
    de stratagèmes différents pour "avoir toujours raison".
    On peut aisément les identifier dans le discours des hommes politiques mais également au quotidien...

    Passez chez les toulousains Medef Inna Babylone : http://www.medefinnababylone.com/



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Eloise
    Lundi 19 Novembre 2007 à 22:40
    La France, un asile de fou diffusé en live sur les chaines du monde entier...
    Après les émeutes de 2005, l'épisodes du CPE et maintenant ça, des amis etranger me demandent se qui se passent ci. Le monde commence a se demander si la France n'est pas peuplé de personnes psychatriquement dérangé... Il semble que cette opinion commencent à se généraliser concernant l'image des français. Les gens vivant ailleurs sont supéfait et ont l'impression que la France est un asile de fou...
    2
    Agnesé
    Lundi 19 Novembre 2007 à 23:03
    Salut Eloise :-)
    tu expliqueras à tes amis étrangers, que les fous séjournent à l'Elysées (et au PS, ces traîtres qui ont soif du pouvoir!) - "C'est à L'Elysée que se cachent les plus grands des racailles" Keny Arkana-. Le peuple n'est pas satisfait de ces décisions nauséabondes prise par des hommes médiocres! Les français doivent se "serrer la ceinture" alors que Sarkozy se permet d'augmenter son salaire, de favoriser les plus riches (paquet fiscal)... Faut pas exagérer! Soit les français vont réagir (quand on touchera à leur porte-monnaie, mais ça va venir, la TVA va sans doute croître) soit ils ont vraiment de la merde dans les yeux !!!
    3
    Elo
    Lundi 19 Novembre 2007 à 23:19
    Les gens s'en branlent de toutes ses explications
    La seule chose qu'ils voient c'est que la France est en voie de folklorisation avec ses permanent rituels de mini révolutions. Le reste ne les interesse carrement pas... ils ont juste l'impression qu'ici tous le monde est taré. C'est juste un sujet de plaisanterie et de se faire chambrer quand on est française (pas drole)...
    4
    Lundi 19 Novembre 2007 à 23:37
    les fonctionnaires et agents des services
    publics ne défendent que leurs propres interets au détrimen de millions de français qui en bavent quotidiennement pour aller travailler et si ça continue il y en aura beaucoup qui vont même pas réussir à avoir les 888 euros ce mois ci si certains n'arretent pas très vite leur connerie - j'ai 30 ans cette année et j'en ai marre de cette catégorie de personne qui dès le mois de novembre venu font leur bordel habituel de grèves, de paralysie et de manifestations - c'est comme le beaujolais, ça revient vraiment chaque année sauf que je préfère un verre de beujolais a entendre débiter les conneries des gens de la cgt privilégiés. Qui viennent dans le privé si on fait grève - on devrait un jour - ils creveront de faim
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :