• La Rumeur persiste..


     
    10 ans déjà !
    La Rumeur , c'est « une arme braquée sur ta tête » !
    Le quatuor parisien squatte toujours la scène avec une conviction restée immuable , attaque avec autant d'intention qu'il défend les minorités, et représente un des groupes de rap français des plus crédibles.
    La Rumeur persiste avec ferveur avec leur nouvel album « Du cœur à l'Outrage » garde une intégrité musicale et une politique admirable.
    Ces artistes de hip hop adorent parler politique, s'élèvent contre la médiatisation...préférant toujours les versions sombres, oppressantes et réalistes.
    Ils ne s'en sont pas privés lors de leur visite sur la scène lyonnaise du Ninkasi Kao.
    La Rumeur se lâche, par le biais d'une écriture affinée, égratigne l'Etat avec « Non Sous Titré », ou ses représentants avec « La Meilleure Des Polices » mais parle aussi de sa vie et celui de la France d'en bas.

    Par ailleurs, Hamé, l'un des chanteurs du groupe, est toujours en procès avec le ministère de l'intérieur pour diffamation publique envers la police nationale !!!
    Après avoir publié dans leur album « l'Ombre sur la mesure » : « les rapports du Ministère de l'Intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu'aucun des assassins n'ait été inquiété».
    Le ministère de l'intérieur, en 2002, alors dirigé par Nicolas Sarkozy décide de porter plainte...

    Oui, c'est « encore plus fort » ce que nous donne la Rumeur, surtout en concert !

    Encore plus fort, ici : http://www.la-rumeur.com/

    Vidéo : La Rumeur en concert
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :